FRANCE ANTIFOULING

La société France Antifouling est née en 2015 de l’association de deux amis, rencontrés dix ans plus tôt sur les bancs du lycée.
Passionnés par le nautisme, la recherche de peinture marine abordable sans toutefois perdre en qualité lors de la préparation de leur bateau les amenèrent naturellement à travailler avec la société Flag Paints, notamment la division Flag Antifouling, dont ils sont les représentants en France, Espagne et Italie.
La société entend devenir un acteur incontournable du secteur nautique français, en important ainsi qu’en développant les produits de marques jusque là inconnues du grand public.

Vision :

Proposer un service haut de gamme à bas prix. Les récentes évolutions en matière de gestion logistique, informatique et techniques ont permis d’obtenir un produit fini très élaboré tout en conservant un coup final très attractif.
Consciente de l’impact de ses activités sur l’environnement, France Antifouling participe au développement continu des solutions qu’elle propose.

Cap 2020 :

France Antifouling entend poursuivre son développement en étoffant son catalogue ainsi qu’en diversifiant ses activités.