LIVRAISON ET LOGISTIQUE POUR MATIERES DANGEREUSES

La logistique est un point très important dans la mise en place de notre service, la qualité de nos partenaires nous permet d'être très performants.
Cogepart Transports de Precision
LIVRAISON EXPRESS 12/24H EN REGION PACA SANS LIMITE DE POIDS
LIVRAISON EN FRANCE ET EN EUROPE DE MOINS DE 30KG
LIVRAISON EN FRANCE ET EN EUROPE DE PLUS DE 30KG

ETIQUETAGE ET COLISSAGE POUR MATIERES DANGEREUSES

EXPERTS EN MATIERES DANGEREUSES ET FOURNISSEUR DE MATERIEL SPECIALISE
FOURNISSEUR DE CAISSES CARTONNEES CONFORMES

DES PARTENAIRES LOGISTIQUES QUI FONT LA DIFFERENCE

Sécurité vs. Prix Antifouling : la qualité à bas prix en tout sécurité par France Antifouling.

La peinture pour bateaux, au même titre que la majorité des peintures de toute sorte, sont des liquides inflammables soumis à une réglementation très stricte quant à leur emballage, transport ainsi qu’étiquetage, applicable à ce type de produits dits dangereux car inflammables.

Les partenaires de France Antifouling nous permettent de vous proposer de l’Antifouling pas cher en toute sécurité, conformément aux normes légales applicables en la matière.

Emballage :
Grace aux solutions de nos partenaires, les produits envoyés présentent de hauts critères qualité, fiables pour nos envois. Les pictogrammes indiquent la nature et le traitement particulier a apporter aux envois.


Transport :

Fini les livraisons aujourd’hui, demain ou peut être dans une semaine, entre 8h et 19h. Découvrez la qualité du service de notre transporteur DPD qui vous permet de bénéficier de livraisons le jour de votre choix, dans un créneau horaire précis.
En plus de sa ponctualité, DPD bénéficie d’un savoir-faire dans l’acheminement des envois de marchandises dangereuses car inflammables comme le sont les peintures.

 

Le critère du prix Antifouling ne doit plus être une raison faisant obstacle à ce que chacun puisse bénéficier de produits efficace.

Faire confiance à France Antifouling, représentant de FLAG Paints, c’est aussi lutter contre la pollution en ayant recours à des mélanges maisons visant à créer un produit efficace et économe, au mépris de la régulation environnementale et des dangers auquel l’apprenti chimiste s’expose.